the Gothiqua pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the Gothiqua pub

the Gothiqua pub es un forum d'assistance pour les webmaster et prop.. de site, blogs, top site, forum nous faisons votre pub on privilégie l'accueil et l'ambiance tu veux être connue et bien choisis nous a bientot
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Couple de chiens maltraités

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
responsable des animaux en danger
responsable des animaux en danger
Lucy


Nombre de messages : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Couple de chiens maltraités Empty
MessageSujet: Couple de chiens maltraités   Couple de chiens maltraités Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:49

REGARDEZ BIEN CE QU.EST CAPABLE DE FAIRE UN HUMAIN EN FRANCE! PEUT ETRE VOTRE VOISIN! MEFIEZ VOUS ! ET SURVEILLEZ!

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez été informé de ce qui suit, mais le cas échéant vous pourriez peut être le diffuser sur votre site.
On ne sait jamais si quelqu'un peut les recueillir ce serait génial.
Pour ma part et bien que les hotos m'ait fait pleurer je ne peux les prendre à la maison car nous avons déjà un dogo et un fox

Sandrine


Cette semaine laurence de animaux sans toi...t est volée au secours de ce couple de dogue argentin, enfin ce qu'il en reste.... ces chiens vivaient dans un couloir attaché a un tuyau de canalisation... et comble de l' horreur la gueule scotché en permanence afin qu'on entende pas leurs gemissements !! forcé a rester allongé dans leurs excrements !
ces 2 rescapés auront besoin (aprés soins) d' une famille qui puisse leur faire oublier leurs miséres

http://archedu62.over-blog.com/article-18912383.html

Couple de chiens maltraités Dogololo

Couple de chiens maltraités Dogololo2

Couple de chiens maltraités Dogololo3




Ils ont été signalés et retirés donc je présuppose qu'il y aura des poursuites contre les proprio, mais ils vont bien, enfin ils ont été pris en charge par une asso aidée de L'ache du 62 et sont en ce moment soignés, chouchoutés et tout et tout...

Mais ils vont être à l'adoption bientôt, alors si on veut encourager les asso, qui ont toujours de faibles moyens mais beaucoup de courage et de coeur, à continuer à les sauver,à leur consacrer tout leur temps, il faut leur trouver de très bon adoptants.

Je suppose aussi qu'ils seront à adopter ensemble, ce serait le rêve pour ce couple qui a connu plus que la misère et surtout...la maltraitance, l'exploitation.

Je répète que des cas de maltraitance de ce type sont devenus courant d'où la nécessité de s'investir dans la protection animale pour leur venir en aide.
Diffuser pour eux, c'est déjà un beau geste, en parler autour de soi, ...
TEL Adeline : 06 19 51 79 57 / 03 22 52 43 42
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-nature.top-forum.net/index.htm
 
Couple de chiens maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 CHIENS CONDAMNES A MORT
» lepalaisduyorkshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the Gothiqua pub :: S.O.S Animaux De lucy :: s.o.s adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser